Présentation du Panel d’Experts concernant le “Rapport de la Campagne sur les Violences basées sur le Genre en Afrique de l’Ouest et au Cameroun”

Nous vous prions de trouver ci-jointe la Présentation du Panel d’Experts concernant le “Rapport de la Campagne sur les Violences basées sur le Genre en Afrique de l’Ouest et au Cameroun” lors du Forum des ONG précédant la 59ème Session ordinaire de la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples (CADHP), prévu du Lundi 17 au 19 Octobre 2016 à Banjul (Gambie).

Tenu le 17 Octobre 2016 à Paradise Hotel (Gambie), ce Panel d’Experts a enregistré un grand succès auprès de certains Commissaires de la CADHP, des Délégués de l’Union Africaine et des Etats membres présents au Forum des ONG, des Représentants des Organisations internationales, des Partenaires techniques et financiers, ainsi que des Organisations de la Société civile .

Ainsi, nos adressons nos remerciements et félicitations à IPAO, à ses Partenaires d’exécution formels et informels, aux Consultants nationaux ainsi qu’à toutes toutes les Organisations de la Société civile ayant contribué à la réussite de cette Campagne.

Nos remerciements vont aussi à l’Union Européenne, Partenaire financier du Projet dont cette Campagne constitue un important Volet.

Télécharger la présentation ici

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter dans "Présentation du Panel d’Experts concernant le “Rapport de la Campagne sur les Violences basées sur le Genre en Afrique de l’Ouest et au Cameroun”"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.


*