Politique/Sénégal : Des organisations de la société civile lancent un Front du Non au référendum du 20 Mars

APA – Dakar (Sénégal) : Des Organisations, Mouvements et Personnalités membres du Front du NON ÑAANI BAÑNA ont procédé récemment à Dakar, au lancement dudit Front et élaboré un Plan d’action en vue du référendum du 20 mars, annonce un communiqué parvenu mardi, à APA.

Le Front compte à cet effet investir le terrain dans les –‘’meilleurs délais” et organiser une série d’activités parmi lesquelles des visites de proximité dans les quartiers, les marchés, les universités et les lieux de culte, des caravanes d’information. Le Front entend aussi initier de grandes mobilisations et des rencontres avec les leaders d’opinion pour prouver aux Sénégalais Cette stratégie sera déployée partout dans le pays, ainsi qu’au niveau de la diaspora sénégalaise à travers les réseaux sociaux, pour faire entendre le discours du refus, note le  communiqué.

A cet effet, Le Front s’est doté d’un état-major ‘’souple et opérationnel” pour dérouler son programme sur le terrain. Se prononçant sur le communiqué publié par la Présidence de la République relatif à la volonté de dialogue exprimée par le Chef de l’Etat, le Front se dit ouvert au dialogue par principe et attend d’être saisi sur le fond, la forme et les modalités d’un éventuel dialogue.

CP/of/APA 2016-03-01 00:27:00

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter dans "Politique/Sénégal : Des organisations de la société civile lancent un Front du Non au référendum du 20 Mars"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.


*